Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Xàrtys [Restau Sham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xàrtys





Candidature Xàrtys [Restau Sham] Empty
MessageSujet: Candidature Xàrtys [Restau Sham]   Candidature Xàrtys [Restau Sham] EmptyLun 7 Fév - 0:34

Bonjour , je suis Xàrtys , une draeneï chamane spé restauration .
J'ai 16ans IRL et suis actuellement au lycée.
J'ai vraiment beaucoup d'expérience sous l'extension Burning-Crusade , j'ai fréquenté plusieurs serveurs sous cette extension tels que Darluok;Feriale et Phoenix.

Tier 4

J'ai clean énormément de fois Karazhan et Gruul jusqu'à m'en lasser (Les boss étaient tous scripts mis à parts Plaie-de-nuit).


Tier 4.5

Sinon , je suis aussi passé par l'instance Zul'Aman qui était plus ou moins script on va dire , je connais donc toutes les strats de cette instance.


Tier 5

Pour mon expérience T5 , j'ai clean SSC une dizaine de fois en ne malheureusement tuant que 2 fois dame Vashj ..
J'ai tout down à l'Oeil de la tempête sauf Kael'Thas (Oui j'ai down A'lar mais il était poto et no-loot)

Tier 6

J'ai clean Gt3 jusqu'à être exalté à la Balance des Sables et obtenir la magnifique bague.
J'ai aussi entamé Black Temple mais j'ai fais que 4/8 boss ...
Pour SunWell j'ai down Brutallus et Kalygos avec des suppléments de HP (Ils avaient environt 15% de HP de plus que la norme) Kalygos était parfaitement script mis à part les HP mais Brutalus tapait comme une moule.

Voici pour mon expérience.


Je voudrais vraiment intégrer votre guilde car je souhaite faire de bons raids dans de bonnes conditions avec de bons joueurs et dans la bonne humeur .
Je possède TS2/TS3/MUMBLE et Skype.
Mes horaires : Je suis disponible surtout le Week-End pour raid 10/25 , et en semaine je serais sûrement dispo' pour faire quelques héros.

Cordialement Xàrtys

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xàrtys [Restau Sham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: