Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vizil chasseur spé survie voir Kitting si besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
GB.endless





Vizil chasseur spé survie voir Kitting si besoin  Empty
MessageSujet: Vizil chasseur spé survie voir Kitting si besoin    Vizil chasseur spé survie voir Kitting si besoin  EmptyDim 21 Nov - 21:30

Salut a tous moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans et suis du coté de Grenoble au pied des alpes.Je suis en 1ère S( option Si).
A part sa je suis ce que l'on appel parfois un otaku (et oui j'aime entre autre les mangas ^^).

Coté IG je joue plusieures classe dont un elfe de la nuit chasseur, celui-ci se nomme Vizil (bon je l'ai deja mis dans le titre mais c'est pas grave), il est spé survie est son build est 0/20/41.

Il possède forge et minage (les deux 375) et j'ai un reroll enchanteur (375 également) de dispo si besoin.

coté stuff j'ai du S2/ arme S3 le reste etant pve dont torse+ pentalon Ij /gants t5+ anneau loot sur le prince de Kara.Tout sa gémmé en épique bien sur .
Je tiens a préciser que j'ai mon cap.toucher

coté caractéristique je vous les laissent en image:

https://2img.net/r/ihimizer/img718/4301/wowscrnshot111110095321.jpg


sur un autre serveur privé 70 j'ai deja clean du t6 avec mon drood heal (et oui c'est archimonde et avec l'apotre d'argus a la clé ).
donc voila mon passé pve: -Kara / Za / Hyjal (en une soirée ) / Gruul ( et je sais pas si j'en oubli ) clean
-Oeil 4/5 / BT 4/9 (le reste n'étant pas script)
Je joue chasseur depuis un an et j'ai choisi cette spé car c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'aisance a manier. elle donne de tres bon résultats également malgré le gros gros problème du perce faille ( pas script et vraiment dommage car la spé survie est pour moi la meilleure en tout point de vue ).
Mes dispo : si les raids sont organisés a l'avance je peux y aller sans trop de problemes. (Ah! je ne suis pas dispo un week-end sur deux). le soir en semaine si il n'y a pas de raid je peux rester jusqu’à 23H max sinon c'est a négocier pou 23H30.

Voila je crois que c'est tout sur moi (enfin je crois) et merci de me prêter du temps pour lire ma candid.



Revenir en haut Aller en bas
 
Vizil chasseur spé survie voir Kitting si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: