Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamane Sead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sead





Chamane Sead Empty
MessageSujet: Chamane Sead   Chamane Sead EmptyDim 28 Fév - 19:18

Bonjour, je m'appelle alex, j'habite a Paris, ayant 18 ans je suis pour l'instant etudiant.

Je joue à wow depuis tout le debut de la premiere version preBC sur les serveurs offciels tel que: ysondre, eldre thalas et sargeras. J'ai adoré cette premiere version pour ses magnifiques raids à 40 à mc, onyxia, aq40. Ensuite j'ai arreté de jouer sur offi des la sortie de wotlk. Pendant cette periode j'ai accumulé de nombreux personnages 70: demoniste, paladin, mage, chaman sans compter les petits lvl.
Apres quelques mois de repos, j'ai passé sur wowscape, un bon serveur privé, malheureusement fermé aujourd'hui. Et me voila aujourd'hui sur wowmania.
Pour mon experience j'ai achevé pratiquement tous les instances à 5, tous les raids de preBC,naxx, kara, zulaman,Gruul, CSS, BT, hyjal.

Je demande le recrutement pour mon chaman Sead.

- il est vetu en S0 avec epique d'inst hero
- Spe: pour l'instant il est heal, mais je travail sur un stuff elem
- metiers: minage 375
ench 102
- reputations: honoré à Expedtion cenarienne, bastion de l'honneur, sha'tar, ville basse, gardiens du temps.

Disponibilités: les soirs et les WE.

Je veux faire partie de votre guilde car j'adore faire du pve dans une ambiance conviviale et partager l'experience avec des gens qui s'y connaissent.

merci d'avoir lu ma candidature, à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
nailik





Chamane Sead Empty
MessageSujet: Re: Chamane Sead   Chamane Sead EmptyDim 28 Fév - 19:50

perso c'est comme pour les autre jprefere attendre que ton stuff s'ameliore car ce dernier n'est pas fait pour es raids 25 donc pour moi revien ac un peu plus de stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailik





Chamane Sead Empty
MessageSujet: Re: Chamane Sead   Chamane Sead EmptyDim 28 Fév - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
SAVAS

SAVAS



Chamane Sead Empty
MessageSujet: Re: Chamane Sead   Chamane Sead EmptyLun 1 Mar - 18:27

idem.
candidature refusé en raison d'un manque de stuff.néanmoins le fait que tu montes tes metiers est un tres bon point positif et je te propose de retenté ta chance quand ton stuff sera suffisant pour les raids 25 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamane Sead Empty
MessageSujet: Re: Chamane Sead   Chamane Sead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane Sead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: