Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lovina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovina





Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Candidature Lovina   Candidature Lovina EmptyMer 3 Fév - 2:19

Bonsoir aux membres et officiers de la guilde.

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL. Je m'appele Sylvain , j'ai 18 ans et je vis dans un village proche d'Avignon (84) . Acctuellement je suis en 1ère année de licence informatique et , étant en fac , j'ai des horraires assez "light" ce qui me permet d'être assez disponibl IG.
J'adore les mangas et j'écoute tous les styles de musique sauf et le rap et r'n'b français silent

Ensuite , niveau IG , mon perso se nomme Lovina et je suis une naine guerrière . Pourquoi naine guerrière ?(c'est vrai que c'est moche ) A l'origine c'est le personnage d"un ami qui a arrété wow mania et comme je viens d'arrivé sur le serveur ,car le serveur où j'était comment à beaucoup me déçevoir, j'ai pris ce perso car il était déja 70 .

Voila pour la petite histoire . Sinon au niveau de ma spé je suis tank .
Pour le stuff je suis capé def (515) , j'ai 13k hp avec mon cri de commandement et 13k armure. Je suis à 17% esquive , 18% parade et 17 % blocage . J'ai un stuff suffisant pour commencer à tank Kara (déja tank attu et Moroes ) mais bon dur de trouver des groupes pour raid sans guilde PVE HL.
Pour les métiers, je suis Mineur 375 et 370 en joa.

Pour mon experience sur wow je depuis la sortie de BC , j'ai passez 6 mois sur offi que j'ai arrété par soucis de budjetaire. Après je joue depuis lors sur serveur privée ou je n'ai fais que du PVE ( darluok , ivalice pour les plus connus ) .

Au niveau dess réputs voila la liste :
Aldor => Révéré 9000/21000
Sha'tar => Révéré 2000/21000
Opération soleil brisé => Révéré 3000/21000
Ville basse => Révéré 13000/21000
Bastion => Amical 5000/6000
Expédition => Honoré 9000/12000
Consortium => Amical 3000/6000
Gardien du temps => Amical 4000/6000
Oeil pourpre => Amical 3000/6000

Voila pour les infos IG ( les informations peuvent changés d'ici demain en vue de futur instances).

Enfin , au niveau de mes motivations , je suis depuis peu sur wow mania et je cherche une guilde PVE HL active dans laquelle je puisse évoluer rapidement.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du "sur place" c'est pourquoi je m'investie beaucoup pour pouvoir avancer le plus rapidement possilbe.
Pour ma part je trouve que les jeux en ligne n'ont pas d'intéré si il n'y a pas de rapport entre les joueurs. N'aimant pas ecrire je suis en permanence sur un TS ou un Mumble pour discuter et m'amuser avec les autres jouers.

Voila , si vous souhaitez d'autres informations , contacté moi IG oponse a ce topic .

Sinon , bonne soiré et a+ Wink


Dernière édition par Lovina le Sam 6 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mys





Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovina   Candidature Lovina EmptyMer 3 Fév - 12:44

candidature complète, personnage satisfaisant je trouve, donc je te mets +1 =)
aux autres de décider maintenant :p



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hithurtkill

Hithurtkill



Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovina   Candidature Lovina EmptyMer 3 Fév - 13:50

Moi je met un +1 également,
mais il te faudra attendre la fin de cette semaine pour avoir une réponse car
les GM sont entrain d'évaluer le roster =) !!
Revenir en haut Aller en bas
SAVAS

SAVAS



Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovina   Candidature Lovina EmptyLun 1 Mar - 18:31

désolé pour le retard de 1 mois^^
candidature accepté pour ma part contact moi IG pour que je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovina   Candidature Lovina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lovina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: