Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lovina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovina





Candidature Lovina Empty
MessageSujet: Candidature Lovina   Candidature Lovina EmptyMer 3 Fév - 2:19

Bonsoir aux membres et officiers de la guilde.

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL. Je m'appele Sylvain , j'ai 18 ans et je vis dans un village proche d'Avignon (84) . Acctuellement je suis en 1ère année de licence informatique et , étant en fac , j'ai des horraires assez "light" ce qui me permet d'être assez disponibl IG.
J'adore les mangas et j'écoute tous les styles de musique sauf et le rap et r'n'b français silent

Ensuite , niveau IG , mon perso se nomme Lovina et je suis une naine guerrière . Pourquoi naine guerrière ?(c'est vrai que c'est moche ) A l'origine c'est le personnage d"un ami qui a arrété wow mania et comme je viens d'arrivé sur le serveur ,car le serveur où j'était comment à beaucoup me déçevoir, j'ai pris ce perso car il était déja 70 .

Voila pour la petite histoire . Sinon au niveau de ma spé je suis tank .
Pour le stuff je suis capé def (515) , j'ai 13k hp avec mon cri de commandement et 13k armure. Je suis à 17% esquive , 18% parade et 17 % blocage . J'ai un stuff suffisant pour commencer à tank Kara (déja tank attu et Moroes ) mais bon dur de trouver des groupes pour raid sans guilde PVE HL.
Pour les métiers, je suis Mineur 375 et 370 en joa.

Pour mon experience sur wow je depuis la sortie de BC , j'ai passez 6 mois sur offi que j'ai arrété par soucis de budjetaire. Après je joue depuis lors sur serveur privée ou je n'ai fais que du PVE ( darluok , ivalice pour les plus connus ) .