Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexgoup





Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] Empty
MessageSujet: Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]   Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] EmptyMer 21 Oct - 19:16

Bonjour à tous !

Présentation personnelle :

- Nom / Prenom : Alex xxxxxxx

- Age : 15

- Lieu d'habitat : versailles, yvelines (78)

- Passions
: Basket, films/séries , ps2/psp/pc ...

- Etudes : Je suis en ce moment en 1ere S, je compte faire une prépa mp plus tard.

Voila à quoi je ressemble IRL


Very Happy Maintenant venons en à mon perso IG :

- Nom de votre perso : Alexgoup tout simplement

- Race : Humain

- Classe : Mage

- Stuff : full s2, avec trois pièces s4 dont deux hors set ( poignets, bagues ) . bonus degats : 1010, crit : 28.5% ( avec mes deux buff )

- Métiers : mineur presque 375, je compte monter un joallier.

- Ambitions : Stuffer mon perso à fond jusqu'à ce que je n'arrive plus a up côte, dans ce cas je changerais ma spé pour devenir frost afin d'up au max ma côte. ( côte du moment : 1678 ), et participer au pve pour les enchant mais aussi pour le plaisir.

- Experience de wow : assez nouvelle, on m'a fait connaître wowmania et par la même occasion wow avant les dernières grandes vacances.

- Ce que je pense apporter aux blacks lotus : un mage motivé pour pve/pvp mais aussi pour repondre sur le /guilde :p et une personne en plus je crois ^^

Voila, j'espère avoir tout dis.


PS : mon bras est en ce moment cassé, je joue que a la souris c'est un peu genant ! question de temps
Very Happy

Alexgoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex





Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]   Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] EmptyJeu 22 Oct - 19:32

Bah écoute,

déjà, la guilde recrute des joueurs strictement pve, donc c'est bien que tu veuilles te stuffer arène, mais ça prend du tps, et c'est du tps en moins pour jouer en instance.

En parlant de tps, tu as 15 ans, donc pas forcément le tps de jouer avec tes parents sur le dos et une première S a pas foirer (passé par là).

Donc j'ai le regret de te dire que pour moi, ta candidature ne correspond pas aux besoins de la guilde.

Il y a des guilde plus orientées pvp qui te correspondront mieux, comme Solaris.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexgoup





Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]   Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Je savais pas que blacks lotus était plus orienté pve, en effet je suis plus pvp.

Tant pis, merci à vous, bon jeu à tous

Alexgoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]   Candidature Alexgoup-[mage arc/feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexgoup-[mage arc/feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: