Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condidature de SINDAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindan

Sindan



Condidature de SINDAN Empty
MessageSujet: Condidature de SINDAN   Condidature de SINDAN EmptyJeu 8 Oct - 8:07

Voici les critères de recrutement si vous voulez avoir une chance d'être pris : c'est une question ça ?


Présentation personnelle de vous : bijour

Nom / Prenom : Kevin bizzard (comme blizzard sans le L )

Age : plus vieux que les 3 quart du serveur

Lieu d'habitat : SDF pr l'instant, clandestin et sans papier travail au noir

Autre si vous avez autre a dire : oui , c kel jeu déja ca ? c'est sur ordi ou atari ?



Présentation in game :


Nom de votre perso : SINDAN / Pyranah (ex kitty) / Lafouine / Cobaine / Azurah / Layle / Bonnie / Moliére >>> Tous lvl 70

Race : Human / humain / gnome / EDN / nain / EDN / EDN /humain

Classe : Paladin spé bubule / Mage Spé pyro / Demo spé gripe poricine/ Chasseresse spé Afk/ Guerrier spé glandage/ Chasseur spé Grrrrrh / druide spé jardinage/ prétre spé enfants

Équipement: Sindan Full S4 +3p S4 en DPS / pyranah 3p S4 + S2 / Lafouine 2p S4, 1pS3 + S2 / Layle 2p S4 + S2 / Bonnie full S2 / Azurah et Moliére S2/bleu épique .. le reste on s'enfou (tout les perso sont full enchant/gemmes..)

Métiers si vous en avez : travailler plus pour gagner plus (fait tout les métiers sauf TDC et couture)

Vos ambitions: réussir dans la vie , se marié deux enfants , arrété de jouer a wow un jour ... pirater tout les comptes sur le seveur pour jouer des bg tout seul et faire des match arangé en aréne

Ce que vous pensez apporter dans notre guilde : apart cet armé de personage que j'ai , je peu apporter des emmerdes...






Si vous avez d'autres informations a nous partager rajoutez le :
Plus sérieusement , je me suis absenté du jeu depuis plus d'un mois et demi , je me connécte trés rarement , et cela est dû au faite que j'ai déménagé , du coup jai galéré a trouvé un nouvel apart , et mnt je galére avec SFR pr avoir l'abonement ADSL chez moi (trooooop de prise de téte)
entous cas mon retour sera pour trés trés trés bientot , pr reprendre un peu ma place de GM et organisé qlq instance , R10 , R25 , R de rien du tout , des bg en guilde , des raids sur ogri etc ...

puis je voi qu'il y a des nouveaux arrivants , g hate de mieux les connaitre.
sur ce a bientot et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex





Condidature de SINDAN Empty
MessageSujet: Re: Condidature de SINDAN   Condidature de SINDAN EmptySam 10 Oct - 3:05

Ton retour est le bienvenu!^^

Effectivement, ya des nouveaux qui montent (comme moi :p) mais cela ne compense pas la perte de certains membres.

Pour l'histoire du site, si tu as besoin d'un coup de main, meme poru ce qui est de taper du texte, genre FAQ, charte, etc... Hésite pas a me demander IG!
Revenir en haut Aller en bas
Flingy

Flingy



Condidature de SINDAN Empty
MessageSujet: Re: Condidature de SINDAN   Condidature de SINDAN EmptyMer 14 Oct - 22:17

bon retour mec ^^

ramène kitty avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty



Condidature de SINDAN Empty
MessageSujet: Re: Condidature de SINDAN   Condidature de SINDAN EmptyVen 16 Oct - 12:38

lol! lol! lol! lol!

layle n'est plus de la guilde...vivement que tu reviennes lol et Bonnie je la joue moi un peu quand même non oO?

( Humour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de SINDAN Empty
MessageSujet: Re: Condidature de SINDAN   Condidature de SINDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de SINDAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: