Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70

Aller en bas 
+2
coyotepao
Disaster
6 participants
AuteurMessage
Disaster





[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMar 21 Juil - 18:33

Bonjour à tous,

Côté IRL :
Je me présente : Rom, 23 ans (aïe ça fais mal...) d'origine franco-chinoise et je suis toulousain Smile !
Je suis ingénieur informatique, plus précisément consultant dans domaine SAP.
J'adore la moto, le sport, les barbecues, l'apéro, le shopping, les chats, et les sorties nocturnes xD
Je suis de tempérament calme, discret, poli, fairplay et serviable. J'adore rire et dire de grosses conneries oO
Je possède TS si la guilde possède un channel.

Mon perso :
Il se prénomme Disaster, paladin 70 spé vindicte. J'ai quasiment que pvp avec ce perso. Puisque j'adore pvp, c'est mon plaisir Smile
Je suis full s2/s4, et j'ai 1760 de côté avec mon cousin Bibiz en 2v2 (avec pour objectif d'atteindre rapidement les 1850+).
Je suis joailler / mineur 375. J'ai les réputations : clairvoyant exalté et là je monte tranquillement la réputation soleil ou je vais passer révéré.
Je ne fais que PVP mais rien n'empêche que je suis partant pour vous suivre dans le cadre de Raid instances ou d'instances.

Parcours IG:
J'ai rejoint WowMania, il y a environ 4 mois. Bien décidé à monter mon perso en même temps que des potes irl et ainsi rejoindre mes cousins qui sont déjà 70 (Vous connaissez peut-être mon cousin Makino). J'ai monté mon perso dans la guilde M Hordeux 2 Rire avant de devenir un No Guild. Avant WoWManoa, j'étais sur Ivalice avec un priest disci /sacré et bien avant en officiel sur Archimonde côté A2 avec mon paladin sacré Nazha.
Sinon avant les MMO, j'ai beaucoup joué sur le STR Online (AOK /TC pour les intimes) en atteignant un relativement bon niveau Smile

Ce que j'attends de la guilde et mes motivations à vous rejoindre :
Les blacks lotus représentent un état d'esprit auquel j'adhère. Ils sont discrets, bons joueurs en BG et efficaces.
J'aimerais découvrir plus cette guilde que j'estime et que j'aimerais représenter.
Je cherche un cadre pour pouvoir faire des instances dans la joie et la bonne humeur.
Je cherche une guilde ou plutôt un environnement dans lequel évoluer sereinement avec une bonne ambiance.
Je peux vous apporter ma maturité, mon expérience du jeu, ma bonne humeur et mes compétences de gamers Very Happy

J'espère que ma candidature vous plaira.
J'attends impatiemment une réponse de votre part et je reste dispo si vous souhaitez d'autres infos.

See u soon IG.
Revenir en haut Aller en bas
coyotepao

coyotepao



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMar 21 Juil - 19:21

salut ,

moi c'est galène , le kinder des blacks lotus lolll
t'as candidature me plait bien , qd tu te co je te fais rentrer chez les blacks sans problemes ... ms attention qd tu parles de bonne ambiance ... mdrrr , attend toi au pire ^^ on a les meilleurs guignoles du serveurs chez nous ... ms on les aimes forts , ils nous font bien rires .... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Quan

Quan



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMer 22 Juil - 19:37

Je ne sais pas si depuis hier tu as intégré la guilde je viens juste de rentrer chez moi !

Donc au cas ou, je vais suivre le mouvement et dire que ta candidature me plaît à moi aussi (Et plus on est de paloufs, plus on rit xD), et t'inquiètes pas au sujet de l'ambiance, tout roule chez nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
albamia

albamia



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMer 22 Juil - 20:56

wi faut fr gaffe a gene car elle est folle sinn tt va bien =)et vive ABAMIA !! :p
Revenir en haut Aller en bas
albamia

albamia



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMer 22 Juil - 20:57

owi owi double post suis un fou cheers !!en tt cas une jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
coyotepao

coyotepao



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyJeu 23 Juil - 0:23

lol! lol! lol! lol!

bah bravo , la on se demande lequel des deux est le plus barge ... facile en mm tmps mouhhaahhhhaa c'est toi mon chouchou d'alba .... ^^ t'es qd mm bien attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Cuub





[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyJeu 23 Juil - 12:08

Arrow ça c'est galène tu verras elle est tarée mais on fait semblant de bien l'aimer...

Sinon très belle candidature, j'aime bien tout connaitre des gens avec qui je joue Smile
Au plaisir de te voir en instance avec moi, palavindicte c marrant.
Revenir en haut Aller en bas
albamia

albamia



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyJeu 23 Juil - 13:15

mrcicuub jsaais je pouvais compter sur toi !!!! bounce hihi !!!ba je ais pas si il est retré dans la guilde en tout cas wisp MOI(:p) des ke tu te co see u IG et vive albamia et cuub mnt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotepao

coyotepao



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyJeu 23 Juil - 19:00

pfff , cuub ,cuub ,cuub , ms qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ??? c'est pas possible ..... heureusement que disaster est deja rentré ds la guilde , le pauvre j'suis sur qu'il aurait changé d'avis , il aurait eu peur sinon .... faut arreter les 2 golios de faire des commentaires sur les recrutements des gens , vs allez faire fuire tt le monde ... hahahhahaa .... moi c'est pas pareil , j'suis une fille ca passe mieux ^^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuub





[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyJeu 23 Juil - 21:08

C'est de la gruge ça si galène est co-chef de guilde c'est parce qu'elle fait tout le temps des bisoux et des coeurs... (et qu'elle montre ses fesses d'ourse à tout le monde en instance drunken )

pourquoi Landru n'est il pas sensible à mon charme de p'tit nain ténébreux aux sourcils foisonnants Sad
Revenir en haut Aller en bas
landru

landru



[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptySam 1 Aoû - 18:30

pour moi c est oui juste a me wisp quand tu est co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lommage
» [Recrutement Petøu ]
» recrutement yujiros
» Recrutement Gladiør
» Recrutement : Jetehealerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: