Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70

Aller en bas 
+2
coyotepao
Disaster
6 participants
AuteurMessage
Disaster





[Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70   [Recrutement] Disaster - Pala Vindicte 70 EmptyMar 21 Juil - 18:33

Bonjour à tous,

Côté IRL :
Je me présente : Rom, 23 ans (aïe ça fais mal...) d'origine franco-chinoise et je suis toulousain Smile !
Je suis ingénieur informatique, plus précisément consultant dans domaine SAP.
J'adore la moto, le sport, les barbecues, l'apéro, le shopping, les chats, et les sorties nocturnes xD
Je suis de tempérament calme, discret, poli, fairplay et serviable. J'adore rire et dire de grosses conneries oO
Je possède TS si la guilde possède un channel.

Mon perso :
Il se prénomme Disaster, paladin 70 spé vindicte. J'ai quasiment que pvp avec ce perso. Puisque j'adore pvp, c'est mon plaisir Smile
Je suis full s2/s4, et j'ai 1760 de côté avec mon cousin Bibiz en 2v2 (avec pour objectif d'atteindre rapidement les 1850+).
Je suis joailler / mineur 375. J'ai les réputations : clairvoyant exalté et là je monte tranquillement la réputation soleil ou je vais passer révéré.
Je ne fais que PVP mais rien n'empêche que je suis partant pour vous suivre dans le cadre de Raid instances ou d'instances.

Parcours IG: