Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 exøtiik [voleur;gnome]

Aller en bas 
AuteurMessage
exøtiik





exøtiik [voleur;gnome] Empty
MessageSujet: exøtiik [voleur;gnome]   exøtiik [voleur;gnome] EmptyVen 21 Jan - 2:33

SALUT!!

Nom / Prenom : REBIH Abdenacer

Age 23 ans

Lieu d'habitat ALGERIE, Boumerdes

Nom de votre perso : Exøtiik

Race : Gnome

Classe : Voleur

Équipement :
3/5 s4(main,torse,tete), lunette x11, chausse des serviteur claire voyants, main t4 (le s4 est mieux), hors set s4, cape (etreinte de dory), doigt chovaliere pourpre (il me reste pas bcp pour le maitre assassin), (bientot doigt vangeance d'angilista), cou soleil brisé full anchantement et full gemmes epique

Métiers si vous en avez : je suis ingenieur (dans le wow et la vrais vie ('lol!') ) , et joalleirie

Vos ambitions : je veux bien etre dans le pve hl et testé tous les raid, savoir toutes les stratégies des boss , continuer l'histoire de warcraft (meme si je vois qu'il ya une différence par rapport a warcraft 3) voila simple (je suis pas très bavard je sais ('pale') )

Votre experience de wow: j'ai toutes les réputation de bc toutes honoré, j'ai fait deux fois bt j'ete avec les solstice on a down le premier boss , j'ai fais avec vous vashj avec coro (je suis son grand frère) j'ai fais des trash sw j'ai aussi down le boss qui ressemble au demo dans l'oeil . voila tous

Ce que vous pensez apporter dans notre guilde : tous ce que le voleur a de bonne qualité en outre je joue bien voleur et un peu d'aide dans vos strategies de raid.

j’espère que j'ai un peu attiré votre attention malgré que j'ai fais une trop trop simple candidature
Grand MERCI

Very Happy Very Happy Arrow Arrow Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exøtiik





exøtiik [voleur;gnome] Empty
MessageSujet: Re: exøtiik [voleur;gnome]   exøtiik [voleur;gnome] EmptyDim 23 Jan - 2:45

je vois que vs n'avez ni accepter ni refuser je pence d'apres ce que m'a dit mon frere que vous me prenez pour exotiik le druid et ben j'ai choisi le meme pseudo car je fesais avec lui du 2c2
comme j'ai joué a vos coter avec coro j'ai vu la bonne ambiance ca m'a plu une des raison pour laquelle j'ai postuler dans dans votre guilde aussi y a la plus grand raison c'est que je voulé tester et me mettre a fond dans le pve hl masi bon le vent ne marche comme on veux en tous cas merci pour coro et svp veuiller excusé son manque dans le language francais
Merci et bonne chance avec vos raid
Revenir en haut Aller en bas
 
exøtiik [voleur;gnome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: