Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement Petøu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petøu





[Recrutement Petøu ] Empty
MessageSujet: [Recrutement Petøu ]   [Recrutement Petøu ] EmptyLun 15 Nov - 21:48

Bonsoir à tous ,

Pour commencer mes info perso :

Jonathan ******** , J'ai 17 ans .
J'habite sur la côte d'azur à Nice. ( Alpes-maritimes 06 ).
Je suis actuellement en C.A.P Plomberie ( Terminal ) .

Ensuite mes info ig :

Petøu , un human priest sp , Equipé de : Masse s2 , orbe du mangeur d'âme & d'une baguette ( Traque-noir ) , Muni d'une robe t5.5 , d'un chapeau de frappe sort ,
d'une ceinture d'explosion , d'une pair de botte de Manipulation éthérée et du collier de Karazhan +51 dégats d'ombre . Le reste stuff bleu .
Ayant 800 dds & 115 de sc.toucher , il recherche une guilde ayant une bonne avancée PVE.

Celà fait 4 ans que je joue à WoW , ma classe principal est le rogue , j'ai une bonne connaissance du jeu .
Mes ambitions ? Aller le plus loin niveau PVE dans une ambiance bonne enfant Smile .
Je pense apporter à la guilde de la Regen MANA et de la VIE Very Happy --> Ma bonne humeur ^^.

Mumble / ts3 / skype disponible --> Micro par la même occasion .

Cordialement ,

Bon jeu à tous et à peut-être IG Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Lorako





[Recrutement Petøu ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Petøu ]   [Recrutement Petøu ] EmptyDim 21 Nov - 16:16

Salut il serait bon d'avoir des informations sur t'est dispos Smile sinon pour les reste un bon farm d'heroweak pour monter un peu le stuff et voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Petøu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: