Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Døré war fury

Aller en bas 
AuteurMessage
Døré





Døré war fury Empty
MessageSujet: Døré war fury   Døré war fury EmptyMar 19 Oct - 18:59

Bonjour tout le monde je m'appel Romain Doregaray j'ai 20 et je suis en BTS Electrotechnique

Coté IG
mon avatar s'appel Døré c'est un nain war je pense que plusieurs d'entre vous me connaisse car je suis un grand fan de BG même si depuis 2 semaines je n'y met plus les pieds^^.

Niveau pve je suis spé fury avec comme stuff pas mal de pvp 3/5 S4 les gants 60 insignes et la ceinture épique du last boss gt2 en héro, vous me direz c'est très maigre pour du pve et encore plus pour du pve HL alors pour ma défense je vous montre mes stats j'ai 2735 de pa avec mes 2 cris 164 de touché soit 10.54% + 3% avec la spé furie et enfin 35.68% de coup critique ce qui me permet d'être minimum à 800 de dps ce qui n'est pas mal du tout selon moi surtout pour un cac.

Selon moi je pense vous apportez ce que vous cherchez le plus, du monde pour up votre rooster pour les raid 25, de plus j'ai une certaine expérience au niveau du PVE HL que j'ai cotoyé sur le serveur privé Ivalice royaume Icecrown chez les Light Guardians où j'étais le meilleur war fury de ma guilde

Mon but et de finir l'histoire de wow BC soit de combattre Illidan mais aussi de pouvoir assoiffer mon enfin de pve

niveau répute je suis honoré partout sauf à shatar que je suis entrain de up
mes métiers sont forge et minage mais pas encore à fond.

Voilà j'espère que ma présentations va vous plaire si vous avez d'autrs question je suis à votre disposition sur wow et via votre forums bon jeu à tous et peut être à bientot






Revenir en haut Aller en bas
 
Døré war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeight : Guerrier Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: