Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dârkwørriør guerrier dps/tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilidime





Dârkwørriør guerrier dps/tank Empty
MessageSujet: Dârkwørriør guerrier dps/tank   Dârkwørriør guerrier dps/tank EmptyJeu 4 Mar - 1:05

Salut je me présente mon prénom et Eddy, j'ai 22 ans j'ai un travaille mes je suis disponible de 19 heure a minuit voir plus voila pour moi maintenant au tour de présenter mon warrior en jeu .

Ingame je me nome Dârkwørriør stuff pvp épique 70 et en cour de stuff tank pve j'ai bouclier,cape,botte,cou;bagues et un bijou sur deux (en tank) quelques insigne de justice en banque .

J'ai ville basse,expédition cénarienne, soleil brisé,l'aldor honoré et les sha'tar amical mes plus très loin d'être honoré, je suis alchimiste/herboriste 375/375


Je souhaite rejoindre une guilde dans laquelle je ne m'embêterait plus a chercher des joueurs pendant des heures pour faire une instance héroïque, une guilde avec de l'ambiance, une guilde qui cherche a faire progresser chaque membre (prendre du plaisir à jouer ensemble) voila mais quelques raisons de rejoindre votre guilde pve et a très vite je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Macheaï





Dârkwørriør guerrier dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Dârkwørriør guerrier dps/tank   Dârkwørriør guerrier dps/tank EmptyJeu 4 Mar - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Dârkwørriør guerrier dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeight : Guerrier Fury
» Ørgar -- Druide Elfe de la Nuit Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: