Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Balindur, war dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balindur





Balindur, war dps Empty
MessageSujet: Balindur, war dps   Balindur, war dps EmptyLun 30 Nov - 0:45

Salut, je préfère ne donner que mon prénom: Alain, j'ai 40 ans et une famille qui me laisse jouer tous les soirs ou presque de 21h à minuit, voire plus.

Ingame, Balindur est un guerrier fury en cours de stuff ij (cape, tete, gant, deux armes de pujilat) et quelques IJ en stock, pantalon T4 et T5.

J'ai toutes les réput d'outreterre honorée mini, par contre je n'ai jamais fait GT ni TDM. J'ai fait quelques Grull et CSS en raid 25.
Je suis mineur/forgeron HL.

Je souhaite rejoindre une guilde dans laquelle je ne passerai plus mes soirées à attendre sur le world une annonce demandant un dps en pickup, ou je pourrai faire régulièrement des instances héro de guilde. Jouer en groupe régulièrement avec plus ou moins les mêmes joueurs pour instaurer une bonne ambiance et prendre du plaisir à jouer ensemble, voilà ce que j'aimerais faire avec vous.
Et je ne suis pas contre aller chatouiller quelques world boss!

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Balindur, war dps Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war dps   Balindur, war dps EmptyLun 30 Nov - 19:31

ça fait un bon petit albanais ça, le problème c'est que l'on ne prend pas bcp de dps en ce moment (d'aprés ce que j'ai compris)

faut voir avec les chefs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackslotus.wowjdr.com
Alex





Balindur, war dps Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war dps   Balindur, war dps EmptyMar 1 Déc - 1:10

Et bien tout d'abord bienvenue sur le forum Alain!

Non, nous ne faisons pas l'impasse sur les dps. Tu corresponds tout à fait au critères que nous recherchons.

Viens-tu poser ta candidature après avoir vu le post sur le fofo de wowmania?

Sinon pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour que tu rejoignes nos rangs!

Contacte IG Megator, c'est lui qui invite en guilde. Dis-lui que tu viens de la part de Gunnar^^

A très bientôt IG^^

Wowmaniament.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Balindur





Balindur, war dps Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war dps   Balindur, war dps EmptyVen 4 Déc - 20:33

Je viens vous informer que j'ai été recruté dans une autre guilde et m'excuse du temps que je vous ai fait perdre. Je vous souhaite cependant une bonne avancée dans vos projets. Nous nous recroiserons peut-être au détour d'un raid ou d'une instance. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balindur, war dps Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war dps   Balindur, war dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balindur, war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: