Petits Albanais / Blacks Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Albanais / Blacks Lotus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Roijalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZhaoYunFr

ZhaoYunFr



Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis EmptyDim 9 Aoû - 18:48

Présentation personnelle:

Yann Buensoz

Age: 18 ans

Lieu d'habitat : Quimper 29
Autre si vous avez autre a dire

J'aime les manga, les films d'horreur et d'actions, les sorties en boite avec les potes, faire la fete et Wow biensur !

Présentation in game :

Nom: Roijalis

Race: Nain

Classe: Paladin

Équipement: T2 et Morceau de quetes

Métiers si vous en avez: Ingenieur mais je ne l'est pas avance je ne comprend pas se qu'il faut faire.

Vos ambitions: Terminer serieusement ma reputation Soleil brisee , Aldor, et Kurenai ensuite j'attaquerai le pvp pour me stuff ce qui je pense va me prendre du temps.

Votre experience de wow: 1 ans de jeu sur ce serveur.

Ce que vous pensez apporter dans notre guilde: Ma bonne humeur (quoique etant un nain lol),aider les confreres de guilde quand je le peux et si je le peux,apporter peut-etre une touche de deconnade,mais sait etre serieux en instance et discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara



Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis EmptyDim 9 Aoû - 21:09

Tu dit vouloir te stuff pvp, Mais la guilde est plus tourné vers le PVE. Donc pour moi je reste sur ma fin de ta candidature car nous recherchons plus des joueurs ayant une ambition dans le pVE.
J'attand de voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
patu





Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis EmptyLun 10 Aoû - 2:45

la même chose que zaara mais je voulais te poser un petite question Wink

palaheal, palatank ou dps?
Revenir en haut Aller en bas
ZhaoYunFr

ZhaoYunFr



Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis EmptyLun 10 Aoû - 17:52

En fait pour ma par je prefere grandement le pve mais comme je ne connais que le pvp pour me stuff c'est ce que j'ai mit apres si l'un de vous peux m'aiguiller sur une autre solution je suis ouvert a toutes proposition, a vrai dire pour le moi le pvp n'a pas grand interet je prefere explorer le monde de warcraft,aller dans des instances afin de tuer du boss pour tout decouvrir c'est bien plus interressant. Deplus pour repondre a patu etant donnee que je joue seul pour le moment je ne me suit pas spe heal, ni tank mais plutot dps ce qui biensur n'est pas un probleme si vous voulez un heal ou un tank je norai qu'a me reconvertir ce n'est pas un soucis voila merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
landru

landru



Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis EmptyMar 11 Aoû - 13:40

ok pour moi juste a wisp landru et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roijalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roijalis   Candidature Roijalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roijalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Albanais / Blacks Lotus :: Recrutement [public]-
Sauter vers: